vendredi 21 janvier 2022

Objets poésie.

 Bonjour chers visiteurs de la page , aujourd'hui je vous parle de mes dernières créations toujours en relation avec l'écriture mais pas que.

Il y a une vingtaine d'années, j'exposais beaucoup de photographies et pour accompagner l'une d'elles sur le thème du Dédale , j'avais créé des "leporellos " petits livres accordéons.

Ils présentaient  chacune de mes photos accompagnée de Haïkus.Puis le temps a déroulé son fil pour me ligoter  dans son rythme et je n'ai pas continué .

Depuis la création d'Artistes en Cèze, je m'y suis remise, très étonnée des retours positifs parmi les artistes et les visiteurs des lieux d'exposition.

l'envie est revenue et je me suis lancée à cœur éperdu, dans la création de petits objets poésie, dans l'esprit du surréalisme mais pas que.

J'ai ressorti de mon coffre des centaines d'instantanés poétiques , j'ai retrouvé des photos j'en refais un peu et c'est reparti.

Quelques photos pour vous donner une idée.

 

 Dernière création fleurs hexagonale .


  Papillons  poésie.


 

Fiole talisman



Leporellos : les livres des secrets.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire