mardi 18 août 2020

Les chroniques de Lee Ham

Lee Ham est une femme de cœur et de lecture pour plusieurs raisons la première son métier d'aide soignante, la seconde sa passion pour la littérature, et le reste pour sa faculté à donner envie de lire les livres présentés dans ses chroniques. Tous les genres sont représentés du roman à l'essai en passant par la nouvelle , le conte  et bien d'autres.Elle est en partenariat avec 15 maisons d'éditions. ..C'est une personne qui sait vous écouter où plutôt vous lire et restituer avec beaucoup de sensibilité et de finesse ce qu'elle a compris de votre ouvrage.



Présentation :


 J’ai été aide-soignante pendant longtemps. Un jour, en entrant dans une chambre, mon destin a basculé. Ma sérénité fut brisée à jamais ainsi que mon dos. Depuis, ma vie n’est plus que douleur. Une douleur sans fin qui, peu à peu, a ruiné ma santé et ma joie de vivre. J’ai continué à évoluer dans le milieu hospitalier. Un milieu que j’adore. Un métier que je ne regrette pas d’avoir embrassé. Puis la vie a continué.

Le handicap a frappé à ma porte. je me déplace difficilement et les crises algiques sont de plus en plus fortes. Je souhaiterai améliorer mes blogs afin de bénéficier d’un petit revenu d’appoint. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don sur PayPal (à partir de 1 euro)  Merci de m’avoir lue jusqu’au bout. Kisses. Le versement se fait sur  

https://litteratureetecrivainsdailleurs.blog/contributions/

 

https://litteratutemltipleunerichesse.wordpress.com/ 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire