jeudi 30 mars 2023

 Bonjour

 

Me revoilà, après deux ans d'écriture intense de mon prochain roman .J'ai également rencontré la bonne personne pour illustrer mon conte de "La Lune triste ".Là j'ai encore un temps d'attente pour que ces livres soient édités, je privilégie la qualité donc je peux patienter.Je suis sur la piste d'une maison d'édition de qualité , mais je n'en dirai rien pour l'instant.

Entre temps j'ai démissionné du bureau de l'association "Artistes en Cèze " dont je suis la co-fondatrice...Pour des raisons personnelles, familiales et pour bien travailler sur mes nombreux projets. Je suis toujours adhérente , bénévole , cet été je continuerai de gérer "L'été au Dugas "   trop contente d'accueillir les artistes qui exposeront dans des petites galeries d'art au sein d' un lieu historique , d'une beauté saisissante.Quelle joie et quel plaisir.

Je vous en reparlerai.

 

Puisque c'est le printemps des poètes , je vous offre cet haïku :

 

 
" La spirale d'or
se déplie sous le soleil
au couchant du bleu."
Roselynec@sfr.fr
 
A bientôt.

 

 

 

 

 .

May be an image of tree, nature and lake

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire