Aujourd'hui 18 février 2025:
Des nouvelles après un éloignement qui m'a tenue loin des expositions, salons du livres et autres manifestations.
Alors que j'étais confrontée à la maladie avec un grand C, et toute la souffrance, la peur et la fatigue qui vont avec , je me suis accordée un temps de repli nécessaire.
Entre deux opérations les soins nombreux, les allers-retours entre mon domicile et le CHU et les différents professionnels de santé , j'ai continué de créer .Durant cette période où la maladie m'a tenue à l'écart de la vie publique, je me suis lancée corps et âme dans une nouvelle aventure, les Collages.
A partir de magazines récupérés dans les brocantes, boites à livres, dons de personnes sympas et d'amis. , J'ai donné une nouvelle vie à ces fragments d'images dans des compositions uniques et sensibles, oniriques et précieuses. Force et inspirations m'ont guidé, j'étais traversée par une transe créative, un souffle qui me portait au delà de l'épreuve. Poussée par un élan qui me dépassait au delà du tangible, je me sentais l'instrument d'un espace inconnu, mais si généreux.
Aujourd'hui je continue ce travail , chaque collage explorant le hasard, la matière et le dialogue subtil entre images et mots et ce supplément d'âme qui donne à l'instant plus de valeur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire