lundi 3 janvier 2022

 cierge magique nouvel an 

 

 

              Bonne Année 2022

 

En espérant être plus présente sur ce blog car j'ai beaucoup de choses à vous raconter.

Comme vous pouvez vous en douter, je n'ai vraiment pas eu un moment pour vous raconter les péripéties de ma nouvelle vie au seins de l'équipe d'Artistes en Cèze .Des marchés de l'art, des expositions, des rencontres, des projets .Il y aurait tant à dire.

Mais en ce qui me concerne je suis super contente d'être à ma place.

J'ai commencé la création d'objets poétiques , pas trop travaillé sur mon prochain livre.

Mais avec toute l'équipe nous avons avancé. 

Je vous raconterais tout ça, la prochaine fois.

Si vous voulez en savoir plus je vous invite à vous connecter sur Facebook pour suivre notre actualité en temps réel.

 https://www.facebook.com/Artistes-en-Cèze

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire